Les lunettes : accessoires de mode
Sommes-nous tous paysans ?
Trésors oubliés de l’expédition Schley
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Quartz & Co.
Murs & Merveilles. Le papier peint s'expose au salon
Auguste Pointelin - La clarté intime de la terre

Trésors oubliés de l’expédition Schley
Du 07/04/2018 au 30/09/2018
Artemus Schley (1879-1952) a tenté le voyage aux sources de l’humanité dans de nombreuses contrées. Il en a rapporté d’étonnants objets issus de cultures jusque-là inconnues et de nombreux spécimens d’animaux.
Ces trésors sont présentés dans le cabinet de curiosités de l’explorateur à la Grande Saline !