Les lunettes : accessoires de mode
Sommes-nous tous paysans ?
Zoospective, le règne animal / Mauro Corda
Trésors oubliés de l’expédition Schley
Petite brique devenue grande. L’aventure de la marque LEGO®
Quartz & Co.
Murs & Merveilles. Le papier peint s'expose au salon

Mélodie en Jouets
Du 14/06/2017 au 14/03/2018

Sifflets, crécelles, automates musiciens, boites à musique, poupées chantantes ou instruments miniatures sont réunis au musée du Jouet pour une exploration de l’univers des jouets sonores et musicaux.
Adorés des enfants, cadeaux souvent empoisonnés pour les parents, ces jouets rythment la mélodie de nos souvenirs d’enfance.

Télécharger le dossier de presse complet