Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 14/06/2017 au 14/03/2018 : Mélodie en Jouets

Sifflets, crécelles, automates musiciens, boites à musique, poupées chantantes ou instruments miniatures sont réunis au musée du Jouet pour une exploration de l’univers des jouets sonores et musicaux.
Adorés des enfants, cadeaux souvent empoisonnés pour les parents, ces jouets rythment la mélodie de nos souvenirs d’enfance.

Du 17/10/2017 au 11/02/2018 : Jules Adler. Peindre sous la IIIe République
Jules Adler n'avait encore fait l'objet d'aucune grande exposition. Cette rétrospective au musée des Beaux-Arts de Dole invite à redécouvrir l’œuvre complexe de ce peintre, pris entre modernité et académisme.