Bric-à-brac pour les dieux ?, à Lons-le-Saunier

Who's afraid of Steve Gianakos ?, à Dole

Fossiles : Quelles histoires !
Du 18/02/2017 au 31/12/2017
Gigantesques ou minuscules, insolites ou mystérieux, les fossiles sont les témoignages de l’histoire de la vie sur terre. L’exposition invite à une incursion dans ce monde millénaire à partir de collections issues des Musées de Montbéliard, complétées par des prêts provenant de l’université de Lyon, rassemblant des pièces paléontologiques exceptionnelles.

Voyage

Un compagnon vous emmène, ça vous dit?
Une découverte originale qui présente la Franche-Comté comme étant, de longue date, une terre d’échanges, ceci à travers l'histoire du sel du Jura.
Lancer l'animation interactive